ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Après son grand succès à Paris : Mouss Maher se produit ce samedi à Studio 2M
La communauté marocaine établie en Europe a toujours une grande nostalgie du pays et en garde des souvenirs indélébiles que viennent raviver parfois, au bonheur de membres de cette communauté, les artistes marocains qui font le déplacement pour animer des soirées là-bas. Il n'est pas une seule occasion de retrouver ces artistes qui ne soit pas mise à profit par les Marocains d'Europe qui affluent en grand nombre pour applaudir leurs idoles. Que ce soit à Paris, Bruxelles ou  Amsterdam, des capitales où  beaucoup de Marocains vivent, les soirées animées par les stars de la chanson font toujours le plein.
Récemment encore, la capitale de l'Hexagone a abrité une soirée cent pour cent consacrée à la chanson populaire et ce, dans le cadre du Festival du Maroc. Plusieurs stars ont été au rendez-vous dont Daoudi, Daoudia, Stati et Mouss Maher. Cette soirée dans laquelle le souvenir du regretté Mohamed Rouicha était très présent, a été marquée, entre autres, par une prestation très applaudie de Mouss Maher qui réside en France et qui a interprété "Lahmak hmaki" que le public a repris en chœur. "Pour moi, précise Mouss Maher, le but de ma participation à cette soirée est de contribuer au rayonnement de la chanson marocaine et jeter les ponts de la communication entre les artistes et notre communauté établie à l'étranger".
D'ailleurs, l'un des points forts de ce chanteur est sa capacité à chanter en même temps du rai et des chansons populaires, ce qui lui permet de conquérir un

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc