ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
10 Août 2007
Mise à jour le 10 Août 2007, 07:14
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Il va lancer une émission de télé réalité sur ses deux frères. Cette idée lui est venue en observant les réactions de ses fans à Atlanta, qui croient toujours le croiser quand ils rencontrent ses frères.

"Je vais produire une émission de télé réalité qui va s'appeler My Brother's Keeper. Deux de mes frères me ressemblent beaucoup, comme si on était des triplés. {sidebar id=1} Quand je ne suis pas à Atlanta, ils sortent et se font passer pour moi, et tout le monde y croit. C'est tellement fou. Ils sont traités en VIP, ils ont les filles, des restaurants gratuits, ils ne paient rien et tout le monde tombe dans le panneau. C'est un vrai mode de vie pour eux. Mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de les tourner à mon avantage, en en faisant une émission." Au moins, il a le sens des affaires ! "C'est ma vie et ils en ont les privilèges, sans les efforts à fournir. Je travaille tout le temps et je ne peux pas sortir et faire comme eux."

Mais même si tout ce travail lui pèse parfois, le chanteur ne pense pas une seule seconde à se retirer du métier, il se dit "trop jeune". Il ne comprend pas que des artistes encore dans la fleur de l'âge puissent songer à tout arrêter et assure que quand il mettra fin à sa carrière, ce sera pour de bon. "Je suis trop jeune pour ça. Quand j'arrêterai, ce sera pour prendre ma retraite, et pour rien d'autre. Je veux me donner à fond et me reposer ensuite pour de bon." Il pourra enfin aller faire la fête avec ses frères.

{sidebar id=2}

Actustar.

Actualité au Maroc