ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
7ème édition du Concert pour la tolérance: Les valeurs universelles en fête à Agadir
Il y aura du bon monde ce week-end à Agadir. La capitale du Souss accueillera, une fois encore, des artistes de styles et de différentes générations les plus en vue, à l’occasion de la septième édition du « Concert pour la tolérance ». Pour un moment de partage et de détente exceptionnel sur la belle plage de cette cité.
« L’événement réunit cette année un plateau artistique de grande qualité, dont la richesse et la diversité illustrent les objectifs de la manifestation de porter haut les valeurs d’échange, de partage et de respect de l’Autre», soulignent avec assurance les organisateurs.
Une affiche riche en couleurs. Il faut dire qu’elles seront toutes présentes ou presque. Ces stars de la scène française, marocaine et internationale du moment qu’affectionnent bien le public marocain et particulièrement gadari.
De Pascal Obispo à Khaled, en passant par Garou, Pokora,  Enrico Macias, que du bonheur en perspective. Ce n’est pas tout puisque le public viendra aussi applaudir d’autres artistes, également à l’affiche, tels que Jenifer, Colonel Reyel, John Mamann, Ahmed Soultan, Julian Perretta, Nossa, Vigon et Tryo. Il convient d’ajouter que Baptiste Giabiconi, Jessy Matador & Dj Mam’s, Youssoupha, Louisy Joseph et La Compagnie Créole figurent aussi sur cette belle affiche. A la joie des  Gadaris qui se trémousseront des heures entières sur divers rythmes et sonorités très inspirées et aux origines diverses.   
Produit par Electron Libre (filiale du groupe Lagardère) et co-organisé par l’Association pour la tolérance (basée à Agadir), et regroupant les représentants des partenaires officiels marocains

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc