ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
02 Novembre 2011
Mise à jour le 02 Novembre 2011, 13:10
PDF
Imprimer
Envoyer
 

vol bordeaux - casablanca low-cost vol avec jet4you.jpgLa compagnie low-cost Jet4you a ouvert une nouvelle ligne entre Bordeaux et Casablanca le 29 mars 2010. Cette liaison est effectuée 3 fois par semaine. Les vols low-cost se font les lundis, mercredis et jeudis entre l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et celui de Casablanca au Maroc, avec un Boeing 737-800 de 189 sièges. Pour cette liaison entre Bordeaux et Casablanca, Jet4you a décidé de fixer le tarif du billet d’avion aller simple à partir de 48 € TTC.  

Comme pour toutes les compagnies low-cost, plus vous réserverez à l’avance et plus vous aurez la certitude de réserver votre billet d’avion au prix le plus bas. Bordeaux devient la sixième ville desservie par Jet4You en France avec Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Toulouse.  

Depuis l’aéroport d’Orly Sud, Jet4you offre des vols low-cost à destination d’Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat. Seule la ville de Casablanca est proposée au départ des aéroports de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse. A partir de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi, Jet4you dessert les villes marocaines de Casablanca, Nador, Oujda, et Tanger. Depuis la Suisse, Jet4you permet de rejoindre Casablanca en prenant l’avion à l’aéroport de Genève.

Actualité au Maroc