ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Par: redactrice le Mercredi, novembre 28, 2012

international-film-festival-in-marrakech Casablanca: Le Raja de Casablanca qui voulait disputer son match contre l’équipe de l’OC de Khouribga au Grand Stade de Marrakech s’est vu refuser sa demande par les autorités de la cité ocre, un refus qui l’oblige à jouer au stade Père Jégo qu’il a voulu éviter vu son état.

En effet, pour le compte de la 10ème journée de la Botola Pro, le Raja accueille l’OCK le samedi prochain; un match que les rajaouis ont choisi de disputer au Grand Stade de Marrakech vu que le complexe Mohammed V de Casablanca est fermé. Seulement voilà, malgré l’autorisation de la FRMF et la société Sonarges, les autorités locales ont refusé d’autoriser ce match au Grand Stade.

Les raisons résident surtout dans les circonstances que vit la ville de Marrakech qui accueille bientôt le Festival International du film de Marrakech (FIFM) et qui voit affluer, quotidiennement, des centaines de touristes et d’invités du festival. Le refus est donc pour éviter tout accrochage et pour préserver la sécurité des invités et des joueurs.

Source: eMarrakech

Mots clés de l'article

Notes : casablanca, Festival International du Film de Marrakech, FIFM, marrakech, Raja, Raja de Casablanca

Pas de commentaires pour cet article

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc